Cool Motion 2
Le matelas Cool Motion 2 offre un soutien parfait grâce à la combinaison de HR et de mousse viscoélastique.
Aimeriez-vous profiter pleinement d'une bonne nuit de sommeil ? La combinaison de HR et de mousse viscoélastique assure une ventilation optimale et un soutien agréable pendant la nuit. Le Cool Motion 1 de M line est un peu plus ferme que le Cool Motion 1 en raison de la couche supérieure ferme.
- BonSoutien
- BasiqueVentilation
- BasiqueRépartition de la pression
Les Cool Motion 1 et 2 se composent de deux couches de mousse et d'une housse souple, chacune ayant ses propres propriétés uniques. Les matelas ont une hauteur de 19 cm.
Mousse alvéolaire ouverte
Comme pour les autres matelas de notre collection, les Cool Motion 1 et 2 utilisent de la mousse viscoélastique à cellules ouvertes dans la couche supérieure. Cela permet à l'air, à la chaleur et à l'humidité de mieux passer qu’avec la mousse traditionnelle, tout en vous faisant bénéficier des mêmes propriétés de réduction de pression. En plus d’un environnement de sommeil confortable, la structure ouverte de la mousse vous permet de vous retourner plus facilement et d'obtenir un meilleur soutien. Le matelas réagit plus rapidement à vos mouvements. Le Cool Motion 1 dispose d’une couche supérieure souple. Celle-ci est un peu plus souple que la couche supérieure du Cool Motion 2.
Un mouvement innovant et frais pour un bon climat de sommeil
Les propriétés de ventilation et de régulation de la température du matelas sont encore améliorées par la technologie révolutionnaire Cool Motion ticking. Il s’agit de microfibres spéciales qui restent froides et absorbent la chaleur de votre corps pour que votre température s’abaisse à des niveaux confortables. Toute l'année.

Spécifications
- Nombre de nuits de sommeil de l'essai
- 100
- Housse zippée
- Oui
- Anti-allergique
- Oui
- Zones de confort
- 5
- Fermeté
- Firm
- Garantie
- 5 années
- Produit en
- Pays-Bas
- Convient aux sommiers
- Boxspring, Cadre à lamelles, Multi Motion, Fond de soucoupe, Base en spirale
- Convient aux sommiers
- Oui
- Épaisseur de l'âme du matelas
- 17 cm
- Couverture matérielle
- 69% Polyester, 30% Lyocell, 1% Elasthan
- Matériau
- Mousse à mémoire de forme, Mousse froide
- Poids maximal
- 140 kg
- Type de noyau
- Noyau de mousse, Visco SG80
- Confort thermique
- Moyenne
- Position de sommeil
- Ventre, Dos, Dormeur latéral
- Température de lavage du coutil
- 60°

Couche de base en mousse HR
La mousse haute résistance (HR) est synonyme de mousse haute résilience (HR). Un matelas de M line a subi un traitement spécial de profilage en coupant la mousse pour que le matelas s'adapte mieux à votre morphologie et à votre poids. Le profilage crée des zones dans le matelas. Le profilé assure également une meilleure ventilation.
FAQ pour les matelas de M line
Quel type de matelas de M line me convient le mieux ?
Quand vous êtes sur le point d'acheter un nouveau matelas, vous voulez vous assurer que vous choisissez le bon. Après tout, tout le monde n'a pas la même posture ou la même habitude de sommeil. Il n'y a pas de matelas à taille unique.
Quelles sont les bases qui conviennent pour un matelas de la gamme M line ?
Les propriétés de réduction de pression des matelas de M line sont mieux appréciées lorsque les matelas sont combinés avec des sommiers à lattes de haute qualité (minimum 28 lattes) ou des sommiers à ressorts. Les sommiers tapissier M line et les sommiers Multi Motion assurent la meilleure combinaison possible car ils sont parfaitement assortis les uns aux autres.
Puis-je utiliser un matelas M line pour mon lit électrique ?
C'est parfaitement possible. Choisissez deux matelas séparés M line Motion en combinaison avec une housse fendue.
Quand dois-je utiliser un protège-matelas en flanelle ?
Nous recommandons un protège-matelas, tel que la Smart Cover de M line, pour chaque matelas. Un protecteur améliore la régulation de l'humidité et la durabilité du matelas.
Comment puis-je prolonger la durée de vie de mon matelas ?
Afin de prolonger la durée de vie de votre matelas de M line, il est important que la chambre et le matelas soient bien ventilés. Ouvrez donc la couverture et ouvrez régulièrement une fenêtre ou une porte dans votre chambre. L'humidité que vous perdez en dormant devrait pouvoir s'échapper du matelas. De plus, le fait de retourner le matelas tous les 2 mois (en déplaçant l'extrémité supérieure vers l'extrémité inférieure) empêche la formation de trous dans le matelas.